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  • Nous gérons toutes les démarches
  • Aucun frais à payer si le dossier n’aboutit pas
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Tout savoir sur Insurello

Nous agissons dans votre intérêt

Insurello est une start-up suédoise proposant une solution digitale qui facilite la gestion des sinistres d’accidents corporels et cherche à maximiser les indemnités de nos clients.

Nous recevons des demandes de la part de victimes d’accidents qui souhaitent être accompagnés lors de leur procédure d’indemnisation auprès de leur assureur. Nous faisons en sorte que vous receviez un dédommagement à la hauteur de votre préjudice .

Depuis la création de la société en 2016 en Suède, nous avons obtenu 8.5 millions d’euros d’indemnités pour nos clients . Nous sommes dorénavant actifs en France , et nous souhaitons vous expliquer comment nous pouvons vous aider.

Chez Insurello, nous considérons que chaque victime d’un accident corporel ne devrait pas avoir à s’inquiéter de la procédure d’indemnisation, qui peut s’avérer longue et laborieuse pour les victimes en pleine convalescence.

En faisant appel à nous, nos experts sont à vos côtés tout au long de la procédure et se chargent de la communication avec votre assureur, ou l’assurance du tiers responsable.

Si Insurello parvient à obtenir gain de cause et que vous percevez des indemnités, alors Insurello est en droit de facturer des Frais de service, qui seront déduits de l’Indemnisation. Dans le cas contraire, nous ne prendrons aucun frais .

Les Frais de service applicables à toute réclamation correspondent à 25 % du montant de l’indemnité versée, TVA incluse.

Si vous pensez que nous pouvons vous aider, vous pouvez directement répondre à notre questionnaire en cliquant ici. Sinon, bonne lecture!

La création du dossier Insurello

Il vous suffit de remplir un questionnaire (disponible sur notre page d’accueil) et nous renseigner la nature de votre accident, les blessures subies, le traitement reçu, et votre contrat d’assurance au moment du sinistre . Selon les informations fournies, nous pourrons déterminer si nous pouvons vous aider.

Veuillez noter que si la date de l’accident remonte à plus de 10 ans, ou si vous n’étiez pas couvert par un contrat d’assurance, il y a peu de chances que nous puissions vous aider. Cependant, nous pouvons vous donner des conseils ou vous rediriger vers des sociétés de recours pouvant instruire votre dossier en justice.

Vous recevrez un email de confirmation avec des instructions vous permettant de prendre rendez-vous au téléphone avec nos agents . Cet entretien est très important pour établir une relation de confiance dès le début.

Nous pourrons évaluer votre cas, décider si nous pouvons vous aider et répondre à vos questions. Dans le cas où nous jugeons pouvoir vous aider, la première étape est de signer notre Mandat.

A propos de la sécurité de vos données

Nous avons besoin de votre consentement écrit (mandat) afin de pouvoir vous représenter, et avoir accès à votre dossier médical, rapport de police (en cas d’agression) et constat à l’amiable (en cas d’accident de la route) notamment.
Nous utilisons la plateforme Scrive, sécurisée et ayant la même valeur légale qu’une signature manuscrite, et conformes aux lois en vigueur dans l’UE.

Notez que vous avez la possibilité de vous rétracter si vous décidez d’arrêter la procédure. Vous pouvez nous envoyer un email à serviceclient@insurello.fr pour nous faire part de votre décision, et nous annulerons votre dossier.

La sécurité des informations ou documents que vous nous transmettez est primordiale. Pour nous en assurer, nous utilisons la plateforme sécurisée Zendesk. Nos agents vous communiqueront un lien par email qui vous redirigera vers la page où vous pourrez envoyer vos documents.

Notre travail commence réellement une fois que nous recevons le mandat et les documents nécessaires à la création de votre dossier. Nous prendrons alors contact avec votre assureur ou l’assurance de la partie adverse et pourrons procéder à la réclamation de vos indemnités.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire à serviceclient@insurello.fr, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.