Les démarches d’indemnisation de Tanja après son accident n’ont pas été de tout repos. Après avoir perçu une première indemnisation juste après son accident, il s’est avéré que Tanja avait droit à d’autres indemnités, des années après les faits. « J’ai été choquée de percevoir autant, j’ai d’abord pensé que c’était une arnaque. »
Un accident est un évènement soudain et imprévu, qui peut changer la vie de quelqu’un du jour au lendemain. Avec des souffrances physiques et psychologiques au quotidien, il n’est pas si difficile de comprendre que de nombreux Français ne réclament pas leurs indemnités après un accident. Le processus peut être long et pénible pour des victimes en pleine rééducation. Tanja a décidé de se battre pour faire valoir ses droits mais ignorait qu’elle avait en réalité le droit à beaucoup plus.
Tanja s’est blessée lors d’une balade à vélo qui a mal tourné. Elle a descendu la pente sans voir un trou dans le sol et est tombée.
Son poignet était fracturé et a dû se faire opérer plusieurs fois, ce qui a laissé des cicatrices et des séquelles permanentes. Elle a été indemnisée via l’assurance de ses parents, étant mineure à l’époque.
Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle a vu une publicité Insurello et elle a créé un dossier sans trop y croire.
« C’est allé très vite, j’avais même oublié que j’avais déposé un dossier jusqu’à ce que je reçoive un email d’Insurello m’annonçant que mon assurance m’indemnisait à hauteur de 4700 €. Je pensais au début que c’était du spam, je n’en croyais pas mes yeux d’avoir reçu autant ! »