Mattias s’est blessé une classe d’EPS à l’école. Un malheureux accident causé par un camarade a valu à Mattias une sérieuse blessure au coude. Quelques années plus tard, Mattias a vu une publicité Insurello et a décidé de créer un dossier avec l’aide de sa mère. C’est en nous confiant son dossier que Mattias a obtenu 3539€ d’indemnités.
Mattias a eu son accident en 2017, pendant une séance de badminton. Un camarade de classe a malencontreusement mis un coup de raquette dans le coude de Mattias, atteignant les nerfs. Il ne pouvait plus bouger deux de ses doigts, et avait très mal au coude. Le choc avait en effet endommagé les nerfs, et la situation était si sérieuse que Mattias devait se faire opérer.
« J’ai immédiatement ressenti une douleur intense dans mon bras, et j’ai vite réalisé que je ne pouvais plus bouger deux de mes doigts. »
Quelques années ont passé, et Mattias est tombé par hasard sur une publicité Insurello en surfant sur les réseaux sociaux. Il a ensuite rempli le questionnaire avec l’aide de sa mère Daniela, étant donné qu’il était mineur au moment des faits.
« Mattias était loin d’imaginer qu’il avait le droit à 3539€ d’indemnités. Remplissez le questionnaire si votre enfant a été victime d’un accident, vous n’avez rien à perdre. »
Créez votre dossier
Nos experts en assurance et en dommage corporel étudient votre dossier pour que vous obteniez une indemnisation équitable. Si nous réussissons notre mission, nous prenons normalement 25% des indemnités versées par l'assureur. Dans le cas contraire, c'est totalement gratuit!