Avant de faire appel à Insurello, Marouane a été indemnisé pour les dommages matériels subis, mais pas pour le corporel. Avec notre aide, il a obtenu 1.367 € d'indemnités.
Marouane a été récemment victime d’un accident de la circulation survenu à Béziers, dans le département de l'Hérault. Le 19 mai 2021, il a subi un carambolage de voiture et a été percuté violemment à l’arrière de sa voiture.
Même si je ne le souhaite pas, si l'un de mes amis est victime d'un accident, je lui recommanderai l'aide d'Insurello. J'ai été très satisfait par le service.
Non seulement sa voiture a été endommagée, mais il a aussi subi des séquelles physiques : brûlures et égratignures au visage, douleurs aux cervicales… Directement après l’accident, il a fait un constat de police et a été déclaré non responsable par les voitures qui l’ont percuté.
Il a contacté son assurance un jour après le carambolage, pour entreprendre les démarches d’indemnisation. "N'ayant pas été indemnisé pour mes dommages corporels, j'ai trouvé une solution pour faire en sorte d'être indemnisé à la hauteur de mes préjudices."
C’est via l’une de nos communications sur Instagram que Marouane a entendu parler de nous. En effet, Insurello aide les victimes d’accident de la route, mais pas que*, à obtenir une indemnisation. Les démarches auprès de l’assurance peuvent parfois prendre du temps et être compliquées à entreprendre. C’est pourquoi notre équipe de gestionnaires et juristes interviennent et prennent le relais dans la communication entre la victime et son assurance.
Clémence, gestionnaire de sinistre à Insurello, a aidé Marouane à récupérer ses indemnités auprès de son assurance en reprenant la gestion de son dossier et la communication avec son assurance. La déclaration de l’accident ayant été faite rapidement, elle a obtenu une offre initiale environ 4 mois après l’accident de Marouane, le 13 septembre. Clémence, a pu négocier l’offre initiale auprès de l’assurance de Marouane. Avec l’aide d’Insurello, Marouane a finalement pu être indemnisé à la hauteur de 1367 €.