Julia a été indemnisée à hauteur de 2800€ après un accident en plein match
Julia avait 17 ans lorsqu’elle s’est blessée au genou lors d’un match de football. Elle a dû se faire opérer plusieurs fois et passer 13 mois en rééducation. Grâce à Insurello, Julia a pu être indemnisée pour ses blessures et ses cicatrices, indemnités auxquelles elle ignorait avoir droit.
“Je n’avais que 17 ans à l’époque et ne je ne savais absolument pas à quoi j’avais droit pour mes blessures. Par la suite, Insurello s’est occupé de tout.”
Chaque année, de nombreuses victimes d'accidents corporels ne sont pas indemnisés à hauteur de leurs préjudices, par manque de ressources ou de connaissances du domaine. Insurello s'est donné la mission de se battre à la place des victimes et leur assurer l'indemnisation la plus juste possible. Des milliers de victimes ont bénéficié de notre aide et ont récupéré bien plus que ce que leur assurance leur offrait. Julia fait partie de ces victimes ayant eu besoin de nos services.
N'hésitez pas à remplir notre questionnaire si vous pensez avoir besoin de notre aide !
Arrachement des ligaments croisés et opération chirurgicale
Le diagnostic pour Julia était le suivant : arrachement des ligaments croisés et ménisque fissuré. Après plusieurs interventions chirurgicales et 13 mois de rééducation, son genou n’est toujours pas complètement remis.
Plusieurs années après son accident, Julia est tombée sur une publicité Insurello sur Facebook et a rempli le questionnaire pour savoir si elle avait le droit à des indemnités. Il s’est avéré que Julia était bien assurée et que son assurance lui devait 2800€.
Je ne m’étais jamais blessée auparavant et je ne connaissais absolument pas mes droits en matière d’accident, ou ma couverture d’assurance. Insurello m’a aidée à être indemnisée et je n’ai pas eu grand chose à faire.
Julia recommande Insurello
Sans l’aide d’Insurello, Julia n’aurait jamais été indemnisée pour ses blessures et c’est pourquoi elle recommande les services d’Insurello aux victimes d’accidents.
"Il n’y a pas à hésiter, c’est très simple et entièrement gratuit si Insurello ne peut pas vous aider. Je recommande !"