NOTRE MISSION
Nous voulons aider les gens à obtenir une indemnisation équitable après avoir subi un accident
A propos de nous
Insurello est une compagnie suédoise basée à Stockholm depuis 2016.
Déjà très présents sur le marché suédois, nous souhaitons venir en aide à d'autres pays, dont la France.
NOTRE SOLUTION
Une technologie hors pair + une équipe de spécialistes
Insurello combine une technologie intelligente et une équipe d’experts afin d’entamer un dialogue avec votre assureur et vous accompagner pour obtenir des indemnités de leur part après un accident.
Vous pouvez créer un dossier en ligne en seulement 10 min.
Une fois que nous aurons pris connaissance de votre dossier, vous pourrez prendre un rendez-vous téléphonique avec nos agents afin d'échanger sur votre dossier.


Nous savons qu’il n’est pas toujours aisé de gérer un dossier d'indemnisation après un accident, et c'est pour cette raison que nous intervenons.
NOTRE VISION
Une indemnisation équitable pour tous
Marcus, le fondateur d’Insurello, a reçu le soutien de sa mère qui l’a accompagné lors de ses demandes d’indemnisation durant son adolescence. En tant qu’ancien athlète, il s’est blessé de nombreuses fois et a côtoyé de près les assurances.
 Heureusement pour lui, sa mère avait plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d'accidents corporels au sein d’une compagnie d’assurance. Marcus a pu compter sur l’expertise de sa mère pour l’aider dans ses démarches d’indemnisation, et elle s’est assurée qu’il reçoive une indemnisation équitable de la part de son assurance, mais également des assurances “cachées” dont beaucoup de Suédois ignorent la présence.

Une fois arrivé à l’âge adulte, Marcus a constaté que beaucoup de ses amis ne savaient pas comment obtenir une indemnisation à la hauteur de leur préjudice. De cette conclusion a émergé Insurello, qui rassemble notre expertise sous la forme d’une solution digitale pour faire en sorte que vous, nos clients, receviez l’indemnisation à laquelle vous avez droit.
Illustration Our Idea
ENTAMEZ LES DÉMARCHES!

Créez votre dossier

Nos experts en assurance et en dommage corporel étudient votre dossier pour que vous obteniez une indemnisation équitable. Si nous réussissons notre mission, nous prenons normalement 25% des indemnités versées par l'assureur. Dans le cas contraire, c'est totalement gratuit !